j’adore
Bonjour,
Ceci est pour vous informer que suite à l’une de nos opérations dans le cadre de la traque des cyber criminels qui opèrent dans notre pays, nous avons appréhendé certains criminels recherchés par nos services depuis des année pour des crimes commis par eux, notamment ‘’Faux et usage de faux’’, escroquerie et cyber criminalité. Suite aux aveux de certains des criminels, nous avons pu vous identifier comme étant l’une des victimes des ces hors la loi.
Soucieux de redorer l’image du pays en raison de sa mauvaise réputation et des critiques qu’il essuie au plan international du fait de la forfaiture de ces cyber criminels opérant sur son sol, le gouvernement béninois a tenu hier une séance de travail avec des représentants des Nation Unies et du Programme International de Lutte contre la cyber criminalité sur le thème : la cyber criminalité et ses conséquences sur le tissu économique du Bénin. A l’issue de cette séance de travail, diverses résolutions on été prises, notamment le dédommagement de certaines des victimes ayant été arnaquées depuis le territoire béninois.
A cet effet, votre nom a été sélectionné parmi les 100 bénéficiaires répertoriés pour ce paiement de compensation a travers le monde. Chaque bénéficiaire recevra la somme de € 110.000 en compensation du préjudice économique et moral qu’il A subit. La banque UBA, United Bank of Africa est l’entité chargée du transfert des fonds sur vos différents comptes sous la supervision de notre Brigade Economique et Financière en vue d’éviter d’éventuelles malversations.
Veillez pour ce faire nous confirmer vos informations personnelles suivant le formulaire ci-dessous:
Nom :
Prénom :
Pays :
Ville :
Age :
Occupation :
Tel :
Pour des raisons de sécurité nous vous prions de ne répondre a aucun des mails et appels provenant du Bénin sans l’aval de nos services parce que certain des criminels sont encore dans la nature et pourront éventuellement vous contacter pour d’autres forfaitures. Nous vous prions aussi de nous faire parvenir tous les mails et informations que vous avez reçus de vos arnaqueurs pouvant nous aider à appréhender les autres éléments du groupe.
Veillez répondre à ce message dans l’immédiat afin que votre dossier puisse être transmis à la banque pour les démarches concernant votre paiement.
Mr Robert Durane
Commissaire de la Brigade Economique et Financière