Je ne connais pas de Jackie
Bonjour, Comment vas tu?
J’espère que tu te porte bien moi par contre je traverse des difficultés plus ou moins embarrassantes je suis présentement au Maroc pour une petite affaire j’en ai au maximum pour 4 jours. J’ai urgemment besoin de ton aide car je ne sais vraiment plus à quel saint me vouer vu le cauchemar que je vis en ce moment.
En effet je suis venu rapidement et discrètement au Maroc pour la conclusion d’une affaire avec des personnes. J’avais prévue faire 4 jours et en t’adressant ce mail je compte vraiment sur ta disponibilité et j’espère que tu n’en parleras surtout à personne. Dès mon retour je t’expliquerai tout sur ce voyage si brusque. Cependant je viens d’avoir un problème et j’ai fortement besoin de ton aide financière car je te fais confiance. Je me suis fait agresser ce matin a 500 mètres de la sortie de l’hôtel où je séjourne par 2 hommes armés qui a mon avis ont été envoyé par ces personnes que je devais rencontrer. Et j’ai été dépouillée de la majeure partie de mes affaires (argent, téléphone etc.). Mais le plus grave c’est que je n’ai pas encore soldé ce que je dois pour ma chambre d’hôtel.
Par conséquent j’ai urgemment besoin d’un complément de 2550 euro pour solder la totalité de ce que je dois. S’il te plaît je ne te mets pas la pression mais c’est vraiment urgent alors je te supplie de faire un effort car j’en ai urgemment besoin. J’espère recevoir ton mail bien avant qu’il ne soit trop tard… D’où je te supplie de me faire parvenir ces 2550 euro via la Western Union. Si tu veux bien m’aider afin que je puisse prendre mon vole au plus grand tard le vendredi soir après récupération de la somme ne t’inquiète pas une fois rentré je te rembourserai, je compte vraiment sur toi.
Voici les infos utiles pour me faire le mandat
Nom : XXXXX
Prénoms : JACKIE
Pays : Maroc
Ville : Rabat
Adresse: Rue Hassan App 45 Rabat
J’ai été stupide depuis le début de cette affaire qui m’a entraîné dans ce merdier par conséquent promet moi de garder la discrétion sur ma mésaventure pour éviter d’être le sujet de moquerie et d’humiliation de mes proches.
Désespérément.